Nos 3 formules de sites en location maintenance

Nous vous proposons trois types de formules de base pour la location maintenance de votre site Internet ; celles-ci correspondent aux principaux besoins des professionnels (entreprises, commerçants, associations, administrations,…) Vous trouverez également de nombreux modules optionnels qui vous permettront de répondre à certains besoins précis nécessaires à votre structure.

Site présence

24/mois (2)
  • site « one page »
  • 3 rubriques
  • gestion administrative
  • hébergement
  • nom de domaine
Plus de détails

Site famille

19/mois (3)
  • site « one page »
  • 3 rubriques
  • gestion administrative
  • hébergement
  • domaine mutualisé
Plus de détails

Site vitrine

Il s’agit de notre offre la plus évolutive et cible plus particulièrement les professionnels désirant avoir un véritable outil de communication pour leur structure (artisans, commerçants, entreprises, administrations ou associations).

La conception du modèle de votre site internet est entièrement réalisée par un web designer en fonction de vos besoins. Vous êtes en relation directe avec celui-ci afin d’atteindre le résultat que vous désirez.

Vous définissez les 5 rubriques qui devront être présentes sur votre site Internet, comme par exemple une page de présentation, une page de tarifs, une fiche de contact, un historique…

Nous gérons intégralement tout l’aspect administratif de votre site Internet (hébergement, réservation et renouvellement du nom de domaine, vérification des données…) De plus, même si nous gérons les tâches administratives, vous restez toujours le propriétaire de votre nom de domaine.

Avec l’acquisition de votre site Internet, vous obtenez également notre suivi fidélité (voir la rubrique consacrée à ce service)

Découvrez également les nombreux modules qui peuvent se greffer à cette offre.

(1) Un supplément de 200 euros HT sera demandé la première année (et uniquement la première année) pour la mise en place du projet. Le paiement du site internet en location maintenance se fait annuellement et pour l’année à venir. Un engagement de deux ans vous sera demandé.

Site présence

Il s’agit d’une offre permettant une présence efficace sur Internet via un site « one page » réalisé par un web designer et correspondant à vos attentes en matière de charte graphique. Ce type de site peut permettre de présenter son activité, de faire la promotion d’un événement ou encore d’avoir une carte de visite numérique détaillée.

Vous définissez les 3 rubriques qui devront être présentes sur votre site Internet, comme par exemple une rubrique de présentation, une information sur des dates de concert, une fiche de contact, une promotion liée à un événement,…

Nous gérons intégralement tout l’aspect administratif de votre site Internet (hébergement, réservation et renouvellement du nom de domaine, vérification des données,…) De plus, même si nous gérons les tâches administratives, vous restez toujours le propriétaire de votre nom de domaine.

(2) Un supplément de 72 euros HT sera demandé la première année (et uniquement la première année) pour la mise en place du projet. Le paiement du site internet en location maintenance se fait annuellement et pour l’année à venir. Hormis la première année, aucun engagement dans le temps n’est à prévoir de votre part.

Site famille

Il s’agit d’une offre spécialement réservée aux particuliers permettant de présenter un événement sur Internet via un site « one page » réalisé par un web designer. Ce type de site peut permettre d’annoncer un mariage et de renseigner les invités, de communiquer sur un mariage ayant déjà eu lieu afin de partager les souvenirs, d’annoncer une naissance, d’honorer la mémoire d’un disparu…

Vous définissez les 3 rubriques qui devront être présentes sur votre site Internet, comme par exemple une rubrique de renseignement, une information sur la liste de mariage, une fiche de contact, une rubrique facilitant l’accès à un lieu,…

Nous gérons intégralement tout l’aspect administratif de votre site Internet (hébergement, nom de domaine mutualisé, vérification des données,…)

(3) Un supplément de 72 euros HT sera demandé la première année (et uniquement la première année) pour la mise en place du projet. Le paiement du site internet en location maintenance se fait annuellement et pour l’année à venir. Hormis la première année, aucun engagement dans le temps n’est à prévoir de votre part.